Sélectionnez votre pays
  • Restez-avec nous, TANDA change de nom et de look

QUESTIONS ET RÉPONSES SUR L’ÉPILATION

Les mē smooth, mē supreme et mē chic conviennent-ils à tous les teintes de peau?

Bien-sûr ! mē smooth, mē supreme et mē chic sont les premiers et seuls épilateurs à domicile possédant la technologie elōs, cliniquement prouvée et approuvée par la FDA, sûrs et efficaces sur TOUS les teintes de peau et qui offrent des résultats durables.

Le smooth, supreme ou chic fonctionnera-t-il sur ma couleur de poils ?

Les épilateurs mē utilisent la seule technologie à domicile prouvée cliniquement comme étant efficace pour supprimer les poils indésirables sur la plus grande variété de couleurs naturelles de poils : blonds, châtain clair, roux, brun foncé, châtain ou brun .

Dois-je préparer ma peau avant le traitement ?

Oui. Avant toute chose, vous devez éliminer les poils de la surface de votre peau. Ceci signifie que si vos poils sont foncés vous devrez d'abord raser ou épiler à la cire la zone que vous voulez traiter. Si vous avez les poils clairs, il est recommandé de vous épiler à la cire ou autre juste avant le traitement avec mē smooth, mē supreme, ou mē chic pour obtenir les meilleurs résultats.

Au bout de combien de temps puis-je m’attendre à voir les résultats ?

Si vous suivez le protocole recommandé (en utilisant le mē smooth, mē supreme, ou mē chic sur une même zone une fois par semaine pendant 7 traitements) votre peau devrait être sensationnellement douce en seulement 7 sessions. Assurez-vous que votre votre peau continue à l'être en faisant des retouches mensuelles occasionnelles.

Que se passera-t-il si je n’effectue pas les 7 premiers traitements chaque semaine selon le protocole ?

Notre protocole d’épilation définitive a été prouvé cliniquement comme donnant les meilleurs résultats. S’il est utilisé moins d’une fois par semaine pendant 7 semaines, les résultats peuvent varier. Il n'est jamais trop tard pour reprendre le programme. Effectuez les traitements hebdomadaires jusqu'à la réduction de la croissance des poils. (si le traitement a été interrompu, il est recommandé de recommencer le protocole).

J’ai utilisé l'épilateur mē la semaine dernière mais je vois encore des poils... pourquoi ?

Les poils peuvent pousser jusqu’à deux semaines après votre dernier traitement. Il est aussi possible que certains de vos poils poussent encore et n’aient pas été affectés par le dernier traitement. Cela peut être dû à différentes phases de croissance de poils ou à l’appareil n’ayant pas été  appliqué uniformément à toutes les zones de votre peau. D'autres facteurs tels que les gènes, le métabolisme et l'âge influencent aussi la durée de chaque phase de croissance. Rappelez-vous de faire glisser ou de tamponner l’applicateur sur la zone à traiter sans vous arrêter à un même endroit en observant les durées de traitement recommandées. N'oubliez pas de couvrir la zone de traitement  2 à 3 fois et d'utiliser le réglage le mieux toléré pour des résultats optimaux.

smooth, supreme, ou chic sur n'importe quelle partie de mon corps ?

Presque. Tous nos appareils sont conçus pour éliminer les poils sur les bras, les jambes, la poitrine, le dos et le ventre. Le chic est spécialement conçu pour les zones ciblées comme le visage de femme (ligne des joues et au-dessous), les aisselles et le zone du maillot. NE PAS UTILISER nos épilateurs sur la tête, les oreilles, les mamelons ou les parties intimes.

Puis-je utiliser le smooth, supreme, ou chic sur mon visage ?

Souriez! Nos épilateurs peuvent être utilisés sur les poils du visage des femmes en-dessous de la ligne des joues. Les zones de visage habituelles comprennent : moustache/lèvre supérieure, favoris,  ligne des joues et menton/cou. L’utilisation de ces appareils sur les visages d’homme n’a pas été testée et n’est donc pas recommandée.

Combien de temps dure un traitement smooth, supreme, ou chic ?

La temps de traitement dépend de la partie du corps. Les jambes prennent environ 10 minutes chacune; les petites zones prennent beaucoup moins de temps : aisselles 2 minutes; zone du maillot, 1 minute; zones du visage comme la lèvre supérieure, le menton et la ligne des joues, 1 minute chacune. Bien-sûr, ces temps peuvent varier pour chaque personne.

Quel niveau d'énergie me convient ?

Commencez toujours par le niveau d’énergie LOW [Bas]. Si vous ne ressentez aucune gêne, vous pouvez augmenter le niveau de puissance pour un résultat plus efficace.

Utiliser le smooth, supreme, ou chic est-il douloureux?

Quand utilisés comme indiqué, vous ne ressentirez qu’un petit échauffement, pas d’entailles, pas de coupures, de piqures ni de pincements. Si vous utilisez le système pour la première fois ou sur une nouvelle zone du corps, il est recommandé d’effectuer un test de sensibilité cutanée en utilisant le niveau d’énergie LOW. (Veuillez consulter le guide utilisateur pour davantage d’instructions sur le test de sensibilité de la peau). Si vous n’éprouvez aucune gêne, vous pouvez augmenter le niveau d’énergie. Il n’y a pas de temps d’attente et vous pouvez reprendre vos activités normales immédiatement après le traitement.

Puis-je utiliser le smooth, supreme, ou chic si je me fais bronzer ?

Ne traitez pas la peau immédiatement avant ou après une session active de bronzage (à la lumière naturelle, sur un lit de bronzage ou en utilisant des produits de bronzage sans soleil) ou sur des zones ayant subi un coup de soleil car cela peut rendre la peau plus sensible aux lésions. Si vous utilisez le système sur une nouvelle zone du corps, il est recommandé d’effectuer un test de sensibilité cutanée.

Puis-je utiliser le smooth, supreme, ou chic sur des tatouages ?

Non, n’utilisez pas vos appareils d’épilation directement sur les parties de votre peau où vous avez des tatouages, des tâches marron foncé ou noires (grandes tâches de rousseur, taches de naissance, ou verrues) ou un maquillage permanent. Ces zones pourraient absorber trop d'énergie lumineuse et provoquer des lésions cutanées.

QUESTIONS ET RÉPONSES GÉNÉRALES

J'ai vraiment hâte ! Puis-je précommander des articles à livrer ?

Oui. Certains articles seront disponibles en précommande et cela sera indiqué. Nous n’acceptons des commandes que pour des articles que nous avons en stock au moment de la commande.

Comment puis-je voir le statut de ma commande ?

Vous pouvez voir le statut de votre commande en utilisant votre numéro de confirmation de commande sur la page Mon compte.

Puis-je modifier ma commande ?

Une commande passée ne peut pas être modifiée en ligne. Si vous souhaitez modifier votre commande, veuillez appeler le Service Clients au 1-877-651-1177, et si elle n’a pas encore été traitée nous la modifierons ou nous ré-émettrons une nouvelle commande modifiée.

Et si j’ai oublié mon mot de passe ?

Ne vous inquiétez pas, cela arrive à tout le monde ! Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe sur la page Mon compte.

QUESTIONS ET RÉPONSES SUR LES COMMANDES ET LES RETOURS

Que dois-je faire si ma carte de crédit/débit a été refusée en passant une commande ?

Vérifiez que tous les détails que vous avez saisis sur la page de paiement sont corrects. Si elle est à nouveau refusée, essayez une autre carte de crédit.

Dois-je payer le port pour un article retourné ?

Si l'un/des article(s) que nous livrons est/sont endommagé(s) ou incorrect(s) nous vous rembourserons le port. Si vous avez simplement changé d’avis et que vous ne voulez pas garder votre achat, nous vous fournirons une étiquette prépayée d’expédition qui est automatiquement déduite de votre remboursement.

Quand recevrai-je mon remboursement après avoir retourné un article ?

Une fois que nous avons reçu l'article, nous avons pour objectif est d'effectuer un remboursement sur la carte du paiement d’origine dans les deux semaines. Veuillez lire notre Politique pour les produits retournés pour davantage de détails.

Serai-je facturée pour l’expédition et la manutention de chaque article que je commande ?

Les frais d’expédition peuvent varier selon les articles commandés, il y a cependant un coût de manutention forfaitaire quel que soit le nombre d’articles achetés.

Livrez-vous à l’étranger ?

Pas encore. Nous n’expédions actuellement que vers le territoire continental des États-Unis.

J’ai une question ou une réclamation, à qui dois-je parler ?

Si cela concerne un produit que vous avez acheté chez l’un de nos partenaires détaillants, veuillez contacter le magasin où vous avez acheté le produit. Si votre question concerne un achat en ligne, veuillez appeler le Service Clients au 1-877-651-1177 ou remplir le formulaire de soumission par courriel sur la page Contactez-nous.

Que dois-je faire si mon produit tombe en panne durant la période de garantie ?

Assurez-vous que vous avez enregistré la garantie auprès du Service Clients. Si un appareil est sous garantie, l'adresse de courriel de confirmation/bon de livraison de commande est votre preuve d’achat/de réception et vous devez contacter le Service Clients au 1-877-651-1177 ou remplir le formulaire de soumission par courriel sur la page Contactez-nous.

select your country
11/19/2016 to 11/25/2016
12/2/2016 to 12/31/2016

HAIR REMOVAL FAQ

Is the mē smooth, mē supreme and mē chic safe for all skin colors?

You bet! mē smooth, mē supreme and mē chic are the first and only at home hair removal devices with clinically proven and FDA cleared elōs technology safe and effective for ALL skin tones that give permanent results.

Will the smooth, supreme or chic work on my hair color?

mē hair removers use the only at-home technology that’s clinically proven to effectively remove unwanted hair in the widest range of natural hair colors: blonde, dark blonde, red, brown, brunette and black.

Do I need to prep prior to treatment?

You do. Before you do anything else, you must first remove the hair from the surface of your skin. This means that if you have dark hair you’ll need to shave or wax the area that you want to treat. If you have fair hair, it is recommended that you wax or epilate immediately before treating with the mē smooth, mē supreme, or mē chic in order to get the best results.

When can I expect to see results?

When you follow the recommended protocol (using the mē smooth, mē supreme, or mē chic on the same area once a week for 7 treatments) you should be sensationally smooth in just 7 sessions. Make sure your skin stays that way with occasional monthly touch-ups.

What if I don't do the first 7 treatments every week according to the protocol?

Our protocol has been clinically proven to deliver the best results. If used less often than once a week for 7 weeks, results may vary. It's never too late to get back in the program. Just perform weekly treatments until hair growth stops. (If a long break was taken, we suggest you restart the protocol).

I used my mē hair remover last week and still see hair... why would this happen?

Hair can grow up to two weeks after your last treatment. It's also possible that some of your hair is still growing and wasn't affected by the last treatment. This could be caused by different hair growth cycles or by the device not being uniformly applied to all areas of your skin. Other factors like genetics, metabolism and age also influence the duration of each growth cycle. Remember to glide or stamp the applicator on the treatment area without stopping in one place, according to the recommended treatment durations. Don’t forget to cover the treatment area 2 - 3 times and use the highest tolerated settingfor best results.

Can I use the smooth, supreme, or chic anywhere on my body?

Just about. All of our devices are designed to be used to remove hair on the arms, legs, chest, back and stomach. The chic is specially designed for targeted areas such as the women’s face(cheekline and below) , underarm, and bikini. DO NOT USE our hair removal systems on the head, ears, nipples or intimate areas.

Can I use the smooth, supreme, or chic on my face?

Smile—our hair removal devices can be used on women's facial hair below the cheek line. Common facial areas include: mustache/upper lip, sideburns, jawline and chin/neck. Use of the device on male’s faces has not been tested and therefore is not recommended.

How long does a smooth, supreme, or chic treatment take?

The treatment time varies depending on the body part. Legs take about 10 minutes each; Small areas take considerably less time: underarm 2 minutes; bikini area, 1 minute; facial areas such as upper lip, chin and jawline, 1 minute each. Of course these times may vary depending upon the individual.

What is the right energy level for me?

Always start at the LOW energy level. If you feel comfortable, increase the energy level setting for greater efficacy.

Does using the smooth, supreme, or chic hurt?

When used as directed, you will experience only a gentle warming sensation – no nicks, cuts, stinging or snapping. If you are using the system for the first time or on a new body area, we suggest you perform a skin sensitivity test, using the LOW energy level. (Please refer to the user guide for further skin sensitivity test instructions). Once you are comfortable with this you can increase the energy level. There is no downtime and you will be able to return to normal activities immediately after treatment.

Can I use smooth, supreme, or chic if I'm tanning?

Do not treat skin immediately after or before an active tanning session (in natural light, on a tanning bed or when using sunless tanning products) or on areas that have been sunburned as this can make the skin more susceptible to injury. Always perform a skin sensitivity test as recommend prior to each treatment or before using the device on a new treatment area.

Can I use the smooth, supreme, or chic over tattoos?

No, you should not use the hair removal devices directly on parts of your skin where you have tattoos, dark brown or black spots (such as large freckles, birthmarks or moles) or permanent makeup. These areas may absorb too much light energy, which can injure the skin.

GENERAL FAQ

I can’t wait! Can I preorder items for delivery?

Yes. Certain items will be available for pre-order and will be indicated as such. We will only accept orders on items that we have in stock at the time.

How do I check on an order that I've already placed?

You can use your order confirmation number to check the order status on the My Account page.

Can I change my order?

Once the order has been placed, it cannot be changed online. If you wish to change your order, please call Customer Service at 1-877-651-1177, and if it has not yet been processed we will change or re-issue a new, amended order.

What if I forget my password?

Don’t worry, it happens to everyone. You can reset your password on the My Account page.

ORDERS AND RETURNS FAQ

What should I do if my credit/debit card has been refused when placing an order?

Check that all the details you have entered on the checkout page are correct. If it is refused after that, try another credit card.

Do I have to pay for shipping of any returned item?

If any of the items we deliver are damaged or incorrect, we will refund the delivery charge. If you simply change your mind about wanting to keep your purchase, we will supply a pre-paid shipping label that is automatically deducted from your refund.

When do I get my refund once I have returned an item?

Once we’ve received the item into our warehouse we aim to process a refund onto the original payment card within two weeks. Please read our Return Policy for more details.

Do I get charged for shipping and handling of each item I order?

Shipping may vary based on the items ordered, however there is a flat handling rate regardless of the number of items purchased.

Do you deliver overseas?

We currently ship to the US and Canada.

I have a question or complaint, where do I turn?

If it is about a product you have bought from one of our retail partners, please contact that store. If your question or complaint is about an online shopping experience please call Customer Service at 1-877-651-1177 or complete the email submission form on the Contact Us page.

What do I do if my device breaks down during the warranty period?

In that unlikely event, make sure that you have registered the warranty with Customer Service. If devices are under warranty, your order confirmation email/delivery note is your proof of purchase/receipt and you should contact Customer Service at 1-877-651-1177 or complete the email submission form on the Contact Us page.