Sélectionnez votre pays
  • Restez-avec nous, TANDA change de nom et de look

À propos de mē

mē ™ met le pouvoir de la beauté innovante à la portée de tous. Avec des solutions de soins cutanés de pointe et prouvées cliniquement: pour l'épilation, contre les signes de l'âge et l'acné, mē ™ convient à tous et à chacun.

me™ vous permet de faire rayonner votre beauté, comme vous le voulez, quand vous le voulez ! Avec les bons outils et la bonne technologie, aucun poil, aucune ride, aucune imperfection ne résiste à. me™ . For the most beautiful we (pour notre plus grande beauté).

À propos d’Iluminage Beauty Inc.

Iluminage Beauty Inc. est une entreprise commune entre Unilever Ventures et Syneron Medical. Le portefeuille de produits de la société est basé sur des technologies prouvées cliniquement, dérivées de traitements médicaux et esthétiques professionnels, permettant aux consommateurs d’obtenir des résultats professionnels à domicile. Le portefeuille de la marque mē™  comprend le smooth: premier et seul épilateur à domicile, prouvé cliniquement et approuvé par la FDA comme étant sûr et efficace sur tous les types et teintes de peaux ainsi que sur la plus grande gamme de couleurs de poils; le chic: épilateur conçu pour être utilisé sur des zones de traitement ciblées comme la lèvre supérieure, les aisselles et la zone du maillot; et le système d'épilation supreme: notre premier système tout-en-un offrant les temps de traitement les plus courts.

À propos d'Unilever

"Avec des produits vendus dans plus de 190 pays, Unilever est l'une des entreprises leader internationales du secteur des produits de consommation, qui évolue rapidement. Avec 400 marques dédiées à la santé et au bien-être, aucune autre entreprise n'a d'influence sur la vie d'un aussi grand nombre de personnes, d'une multitude de manières. Chaque jour, deux millions de personnes utilisent les produits Unilever pour être en forme, en beauté, et mieux profiter de la vie. Unilever a une vision claire et captivante de notre avenir, dans lequel nos marques et services touchent des personnes dans le monde entier et les inspirent. Nous doublons ainsi la taille de notre entreprise, tout en réduisant notre empreinte environnementale et en augmentant notre impact social positif.

La gamme Unilever s'étend des aliments complets et équilibrés aux crèmes glacées pour le plaisir, en passant par les savons abordables, les shampoings de luxe et les produits d'entretien quotidien de la maison. Les produits de soin de la personne constituent la gamme la plus importante d'Unilever. Ils comprennent des marques mondiales telles que Dove, Rexona, Lux, Axe et Sunsilk. Les autres marques essentielles sont Pond’s, Vaseline, Suave, Clear, Lifebuoy, Sunsilk, TRESemmé et Signal."

À propos de Syneron Medical

Syneron Medical Ltd. est le leader international des appareils d’esthétique professionnelle avec un portefeuille complet de produits et une présence mondiale dans la distribution. La technologie crée par la Société permet aux médecins d'offrir des solutions de pointe sur une large gamme d’applications médico-esthétiques comprenant le contour du corps, l’épilation, la réduction des rides, l’amélioration de l’apparence de la peau par le traitement superficiel des lésions vasculaires et pigmentées, le traitement de l’acné, des veines de la jambe et de la cellulite. La Société vend ses produits sous deux marques distinctes, Syneron et Candela. Fondée en 2000, le siège social, les centres de fabrication et de R&D de Syneron Medical Ltd. sont situés en Israël. Syneron a aussi des opérations de R&D et de fabrication aux USA. La société commercialise, entretient et soutient ses produits dans 86 pays. Elle a des bureaux en Amérique du Nord, France, Allemagne, Italie, Portugal, Espagne, Royaume-Uni, Australie, Chine, Japon et Hong Kong et des distributeurs partout dans le monde.

select your country
11/19/2016 to 11/25/2016
12/2/2016 to 12/31/2016

ABOUT mē

me™ puts the power of innovative beauty in everyone’s hands. With cutting-edge, clinically proven skincare solutions for hair removal, anti-aging, and anti-acne, me™ is for one. And also for all. me™ empowers you to bring out your beauty on your own terms – on your time. With the right tools and the right technology, there’s no stray hair, no wrinkle, no blemish that stand a chance. me™ . for the most beautiful we.

About Iluminage Beauty Inc.

Iluminage Beauty Inc. is a joint venture between Unilever Ventures and Syneron Medical. The company's portfolio of products is based upon clinically proven technologies derived from professional medical and aesthetic treatments, enabling consumers to achieve professional results at home. The mē™ brand portfolio includes the smooth, the first and only at-home hair removal device clinically proven and FDA-cleared to be safe and effective for all skin types and tones, as well as the widest range of hair colors; the chic, a compact hair removal device intended for use on targeted treatment areas including the upper lip, underarms and bikini area; and the supreme hair removal system our premiere all-in-one system providing the fastest treatment times.

About Unilever

"With products sold in more than 190 countries, Unilever is one of the leading fast moving consumer goods companies in the world. With 400 brands focused on health and wellbeing, no other company touches so many people’s lives in so many different ways. On any given day, two billion people use Unilever products to look good, feel good and get more out of life. Unilever has a clear and compelling vision of our future in which our brands and services reach and inspire people across the world, helping us double the size of our business while reducing our environmental footprint and increasing our positive social impact.

Unilever portfolio ranges from nutritionally balanced foods to indulgent ice creams, affordable soaps, luxurious shampoos and everyday household care products. Personal Care is Unilever’s largest category. It includes global names such as Dove, Rexona, Lux, Axe and Sunsilk. Other important brands include Pond’s, Vaseline, Suave, Clear, Lifebuoy, Sunsilk, TRESemmé and Signal."

About Syneron Medical

Syneron Medical Ltd. is a leading global aesthetic device company with a comprehensive product portfolio and a global distribution footprint. The Company's technology enables physicians to provide advanced solutions for a broad range of medical-aesthetic applications including body contouring, hair removal, wrinkle reduction, improving the skin's appearance through the treatment of superficial benign vascular and pigmented lesions, and the treatment of acne, leg veins and cellulite. The Company sells its products under two distinct brands, Syneron and Candela. Founded in 2000, the corporate, R&D, and manufacturing headquarters for Syneron Medical Ltd. are located in Israel. Syneron also has R&D and manufacturing operations in the U.S. The company markets, services and supports its products in 86 countries. It has offices in North America, France, Germany, Italy, Portugal, Spain, UK, Australia, China, Japan, and Hong Kong and distributors worldwide